Destinations
Retrouvez, en plus de nos formules de séjours de golf et offres du moment, nos parcours préférés pour golfer en Ecosse et en Irlande.
Destinations
Ecosse
"The Home of Golf "
L'Écosse est un pays qui pratique le golf depuis le 15ème siècle, et l'histoire de ce jeu prend ses racines à St Andrews, Musselburgh et Prestwick. En fait, les Ecossais ont exporté le jeu vers les États-Unis à la fin du 19ème siècle et ont créé leur premier club, le St Andrews Club, près de New York. Laissez-nous vous guider à travers le lieu de naissance de ce jeu.
Irlande
L'île d'Émeraude
L'Irlande, tout comme l'Écosse, est ancrée dans l'histoire du golf. C'est cette fière tradition qui a donné naissance à l'un des meilleurs terrains au monde, inscrit dans un décor spectaculaire. L'île d'Émeraude compte trois des vingt meilleurs parcours du monde : Ballybunion, Royal County Down et Royal Portrush. Toutefois, laissez-nous vous présenter ces clubs et d'autres qui vous offriront une authentique et inoubliable expérience irlandaise de golf.
Angleterre
L'Angleterre a un long et prestigieux héritage dans l'histoire du golf, et ce depuis l'époque du premier parcours à Royal Blackheath dans la banlieue de Londres au milieu des années 1700.
L’England’s Golf Coast, la région qui rayonne autour de Liverpool, compte plusieurs des meilleurs parcours, dont de nombreux sites de l'Open Championship : the Royals, Liverpool, Lytham et Birkdale. Pour le rapport qualité-prix et la beauté des paysages, difficile de faire mieux que le Yorkshire, mais les parcours londoniens offrent une qualité exceptionnelle.